Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
24 mai 2011

Prendre les petits bonheurs là où ils sont

En ces temps un peu difficiles pour nous (ok ya pire mais nous ... rien qu'avec ça ... on a du mal...)

il y a des tous petits bonheurs qui remettent du beaume au coeur !

En voilà un pour moi reçu dans ma boite aux lettres !!

41hh7K9LBjL

Celles qui me suivent savent à quel point je suis FAN de cet auteur (une madame),

c'en est viscéral,

je ne peux attendre la version poche...

j'ai lu toute la collection, et il me faut les nouveaux dès qu'ils sortent...

et LE VOICI entre mes Mains !!!

Depuis 2008,  elle nous avait laissé sans Adamsberg et ses collègues... Enfin, ils reviennent pour mon plus grand plaisir !!

Je ne vais pas le lire de suite....me faut finir celui en cours....

aurai-je la force d'attendre ???

Quel suspens... à suivre ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhôôômoi aussi je suis dingue de cette auteure !!! (mot atroce) ;-D
F
comme je te comprends ! j'ai comme l'idée que la fête des mères va arriver à point nommé pour moi,et que Fred VArgas va changer mon dimache qui vient.<br /> <br /> Bises
Publicité