Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
14 juin 2011

C.V.

Eh ouiiiiii !

Dans le cadre de ma nouvelle vie, il y a mon inscription chez Pôpôle (à venir incessamment sous peu)

Et remise au goût du jour de mon C.V.

En retraçant mon parcours, je me rends compte que j'ai commencé à bosser depuis 1990 (vendeuse de fromage au Leuleu du coin... bon ça je le mets pas dans mon CV....)

Ben n'empêche que ça fait plus de 20 ans que je bosse  (certes pas en continu...) !! 

Roooo Misère !!!

Forte de cette découverte déconcertante, je m'exclame à la cantonade : 

 "Ptain c'est le CV d'une vieille"

et mon Chéri chéri de s'exclaffer :

"Ben oui t'es une vieille bique, qu'est ce que tu crois !"

euh.... vous croyez que j'ai le droit à une 

MEDAILLE ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour la médaille du travail je crois qu'il te manque quelques années...<br /> Mais patience est mère de toutes les vertus ;-)
D
Mouarffff, et lui c'est pas un vieux bouc ?
H
Ou sont passes tes vingt ans ;-) Vieille bique peut etre, mais avec l'esprit espiegle d'une chevrette !
K
Et oui, ma biquette, t'es une vieille bique, faut t'y faire :-)
Publicité