Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
17 juillet 2011

Chronique d'un chantier annoncé

Pour celles qui me suivent depuis longtemps, (j'ai les noms...), en face de mon chez moi actuel, il y avait une jolie vigne

23343804_p

Puis il y a eu ça depuis 2008 :

23344077_p

et depuis le début de l'année voilà :


2011 chantier droite

Les grenouilles ne chantent plus...

Le chant des cigales est couvert par les "BIP BIP BIP" des camions qui reculent...

Le linge sèche à l'intérieur à cause de la poussière....

 Bientôt des nouveaux voisins... mais on ne sera plus là pour les rencontrer  eh eh !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pétard il était temps de partir :)
M
Je ne comprends pas bien ce qui se construit : c'est une piste de karting ou quoi ?
M
Tu pars à temps...<br /> C'es ce qu'il faut se dire !
M
Si ça se trouve ces nouveaux voisins auraient été charmants, avec des enfants pour jouer avec les tiens... ;-)<br /> Aller, sans regret, hein ?
K
On va dire que c'est bien que tu t'en ailles, même si tu dois abandonner derrière toi ton magnifique jardin, car il est vrai que cet arrachage de vignes et l'invasion des bulldozers te rend "folle" depuis déjà quelque temps ;-) !
Publicité