Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
2 août 2011

Bouge ton corps

 

Mon fils dansait ça au centre de loisirs le soir quand je le récupérais !

(et moi aussi je dansais devant les petits et les autres parents qui ont du me prendre pour une débile ... même pas peur !!!)

Quelle ne fut pas sa joie quand il découvrit que c'était aussi la danse du camping où l'on vient de passer 2 semaines !!

Alors si tu veux pas avoir l'air con sur le dance floor 

ENTRAINE TOI !!!

à plus pour les photos de vacances !!!

MOUSSIER TOMBOLA - LOGOBITOMBO version UNDERGROUND

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oula, on connait pas ici et c'est tant mieux, mais va falloir que je montre ça à Ju (elle part en colo à la fin du mois... ça l'entraînera!!) :-D
K
S'pas trop mon truc comme musique... mais je te vois bien danser avec les enfants ;-)
Publicité