Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 051
Newsletter
12 août 2011

J-4

Le départ approche....

Comme j'ai bien avancé dans mes cartons...je me suis octroyé quelques bons moments de détente par ici avec les enfants, et même avec ceux des autres !

Jeux, piscine, farniente : que c'est BON !

et puis aussi pour éviter de faire du lard, des cours d'aquagym en piscine Privée chez Muriel : LE BONHEUR !!!

67006019_p

http://equilibre34.canalblog.com/

Si vous êtes près de Saint André de Sangonis, n'hésitez pas !!

Muriel est vraiment très PRO, gentille, sympa et tout et tout....

J'étais très émue de lui dire "au revoir" !! snif

 

 J-4 !!!

Il reste bien sûr des choses à emballer !

Mais on a un bon gros week end pour clôturer tout ça et être prêts lorsque les déménageurs arriveront !

Du ménage et hop on pourra signer et donner les clés à nos acquéreurs !

 

Tout irait bien si  La Poste ne jouait pas avec nos nerfs en anticipant notre changement d'adresse alors qu'on attend un courrier MEGA TOP SUPER IMPORTANT de la banque...qui se retrouve (après enquête) dans la boîte aux lettres de  notre future maison !!!

Angoisse...croisage de doigts pour qu'on récupère l'enveloppe à temps...

Et les délais se raccourcissent pour notre achat ... on est légèrement à cran....

 

En attendant, ce soir on va se détendre avec nos super voisins et amis qui vont tant nous manquer !

 Je reviendrai vous faire un coucou avant de partir car je n'aurai plus de connexion pendant qqs jours ou semaines...

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez courage .... çà va le faire !<br /> Bon WE et bon courage pour les derniers moments !
C
ça sent la fin !!!! profite des derniers rayons du soleil ;-D
Publicité