Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
2 septembre 2011

Reconnectée !

Le net !!! ENFIN !!!! c'est horib' de ne pas pouvoir lire ses mails, de ne pas pouvoir surfer ... jsuis perdue sans le net !!!

Mais YOUPPPPIIIIIIIIIIIIIII j'ai tout ce qu'il faut maintenant et ça marche plutôt bien !!!!

Triple salto arrière !! 

 

Je vous écris donc en direct de ma NOUVELLE VIE !!!

Nouvelle maison

Nouvel environnement

Nouvelle météo

Nouveau TOUT !!!

Mais nous sommes en terre plus que connue, puisque, pour celles qui suivent, nous sommes dans notre Puy de Dôme natal !!! 

11 ans que nous l'avions laissé, mais il nous accueille à bras ouverts !

Donc, à part quelques changements, on sait où on est, on a déjà retrouvé quelques amis, et nos vieux repères !!!

 

Je vous ferai faire le tour de la maison un de ces 4, (pas tout le même jour) en attendant voici notre environnement BUCOLIQUE :

Je vous présente les nouvelles "voisines" qui paissent juste de l'autre côté de notre mur !

 

SAM_1875

On a aussi les mouches qui vont avec :

J'ai dégainé mes autocollants de vitre et ma spirale marron collante super moche mais efficace, donc ça va !

SAM_1874

On a aussi l'odeur... oui oui ça sent bon la bouse ! (heureusement pas tout le temps)

Pour le moment, ça me fait rire quand ces effluves viennent chatouiller mes narines !!!

SAM_1897

Il y a un clocher qui sonne les heures et les demies ! J'adooore !

Il y aussi un Château que nous irons visiter prochainement ! (on voit le haut du donjon de chez nous ! Si c'est pas du bonheur ça !) 

SAM_1914

SAM_1900

Et tant d'autres choses que nous découvrirons petit à petit !!!

Pour le moment, on a surtout le nez dans les cartons, les nouveaux papiers peints, la préparation de la rentrée !!!

Et tout va bien !

Alors à très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est trop beau dis donc!<br /> Je me rejouis de voir le reste<br /> Pour les mouches, moustiquaires obligatoires et pshit d'huile essentielle de citron dessus et partout ou elles se posent. Pour les tuer en plein vol, et sans taches, j'ai trouve l'arme absolue et non polluante : un pshit (encore je sais) d'alcool a 95. Elles meurent dans les minutes qui suivent et c'est moins puant que les bandes brunes. Pour l'odeur par contre, a part planter pleins de fleurs tres odorantes qui fleurissent toute l'annee, je vois pas.
T
Wouah super! Ca fait plaisir de te retrouver en forme! Il à l'air super joli ce village, les garçons doivent faire des rêves de chevaliers!
C
je suis aussi reconnectée et je comprends ta joie ;-) mais moi je vois les bateaux de ma fenêtre :-D
S
Contente de te retrouver <br /> Bonne installation et bonne rentrée aux nains !
M
Bon retour dans le monde des vivants !<br /> Ah oui montre nous ta maison, viiiite :-D<br /> On se le fait synchronisé si tu veux ?<br /> Bons préparatifs de rentrée.
Publicité