Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 050
Newsletter
21 septembre 2011

1 an !

1 an que  j'ai subi ma 2ème opération du dos

1 an que je n'ai plus de sciatique qui fait bobo à la fesse et à la jambe gauche

1 an que je ne monte pas dans ma voiture sans mes petits coussins de mémé pour bloquer mes lombaires

1 an que je passe mes nuits à chercher LA bonne position  pour pouvoir dormir sans douleur ... mais je n'ai pas encore trouvé....

1 an que je me fais une raison... je ne suis plus "dorsalement" la même .. remarque ça fait plus d'un an....

 

Certes je revis,

certes je reprends le sport pour muscler "tout ça"

certes mon dos me rappelle très vite à l'ordre "hep toi là faut pas faire ce mouvement comme ça !",

certes j'aimerais pouvoir m'allonger sur le dos ou sur le ventre sans 5 minutes plus tard devoir changer de position parce que ça brûle... 

mais depuis que nous sommes dans la nouvelle maison j'ai THE truc TOP MOUMOUTE pour les dos fatigués !

THE TRUC qui devrait être OBLIGATOIRE dans toute cuisine 

c'est :

LE LAVE VAISSELLE EN HAUTEUR !!!!

Remplir ou vider le lave vaisselle n'est plus une corvée (douloureuse de surcroît !)

Un vrai bonheur !!!

Si vous devez refaire votre cuisine EXIGEZ un lave vaisselle en hauteur.

Nous avons pu glisser notre vieux et moche  LV qui marche encore très bien dans l'emplacement dédié à cet effet !!

Je remercie MOBALPA d'avoir vendu une chouette cuisine aux anciens proprios de la maison !!

SAM_2106

SAM_2105

Oui, ok,  je sais...... faut que je vous montre des photos de ma maison mais bon tout n'est pas encore montrable, et puis suis bien débordée aussi alors patience..............

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On a vu les vaches et le lave-vaisselle, c'est un bon debut ;-)<br /> <br /> Ca fait deja un an ! Je me souviens tres bien parce que j'etais coincee aussi ! Et tu n'as toujours pas trouve de solution pour dormir ? Tu es toujours suivie ?
M
Je n'y aurai jamais pensé mais puisque tu le dis...<br /> Et oui, on veut les photos... du reste !
T
La cuisine à l'air sympa en tout cas! Et je ne t'ai pas vu depuis 1 an alors!
C
Ah je voyais un truc vachement plus haut que ça d'après ce que tu disais.<br /> Ca va les enfants peuvent aussi le remplir et le vider hey hey
M
Parfois des choses simples peuvent nous changer grandement la vie en fait!
Publicité