Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
7 octobre 2011

Moi je veux un amour qui vole

vous avez de la chance je n'arrive pas à mettre la chanson de Véronique Jeannot Aviateurs !

Samedi et dimanche prochain GRAND EVENEMENT sur le plateau d'en face : c'est CERVOLIX clic clic pour avoir toutes les infos et le programme des 2 jours

Un spectacle de cerf volants et aussi de voltiges aériennes

Et après initiation par mon chéri chéri il y a moults années lors d'un meeting aérien, je suis devenue FAN de tout spectacle de voltige aérienne !!

Donc demain NOUS Y SERONS (en plus c'est pas loin, quoique on va y aller à pieds...et mon dos qui me fait des misères....) !!!

et quelle chance d'habiter dans le coin (et de ne pas bosser) : cet aprem quelques avions se sont entraîné et TADAM 

La patrouille de France rien que pour moi (ou presque)

SAM_2249

Regardez un gros coeur transperçé d'une flèche !!!!

SAM_2250

SAM_2251

SAM_2252

SAM_2257

SAM_2258

 SAM_2269

SAM_2270

SAM_2263

SAM_2267

J'ai vraiment hâte d'être demain avec ma doudoune, mon bonnet, mes mouffles etc car le temps a tourné à l'automne (limite l'hiver) et sur le plâteau fait vraiment pas chaud !!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ah ah ....ben moi je les ai quand je veux au dessus de ma terrasse...et avec le ciel bleu en fond ;-D
K
Ah ça va être GENIAL !! moi aussi j'adore voir les navions petits ou gros, voler.<br /> Faut que tu viennes à la Ferté Alais, leur meeting annuel est superbe !
Publicité