Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
3 novembre 2011

Fanny où comment ne pas pouvoir récupérer sa voiture

La top LOOSE !!!

Que je vous explique : quand je travaille à la boutique Sans Sucre Ajouté, je gare ma voiture dans un parking couvert qui fait P+R (on dit Park and Ride en English mais je ne sais pas comment qu'on dit en French mais ils utilisent aussi le "P+R" )

En gros je me gare, et je prends le Tram pour me rendre en centre ville, puis je marche jusqu'à la boutique (ça me fait du bien aux fesses car les rues de Clermont Fd savent être pentues !! raaaaggg)

Et puis c'est Ecolo, ça m'évite de tourner dans la ville pour trouver une place et ça m'évite une grosse facture de parking (parce que le P+R propose un tarif intéressant à la journée...)

Bon tout ça pour dire, que ce soir, je vais pour récupérer ma Ouature ...

eh be jvous le donne en Mille !

Le parking ferme à 20h30 !!!

et il était 20h45 !! (oui on a fini tard ce soir, j'ai vendu rataplein de bijoux de sac alors ça valait le coup)

Bon à côté de la porte FERMEE, ya un bouton pour appeler jsais pas qui... vu que Personne n'a daigné me répondre malgré le "nous avons pris en compte votre appel, bla..bla...bla..." 

Léger moment de panique....

Je marche un peu jusqu'à la grande entrée du parking à la barrière quoi ! pas de lumières, GRILLES FERMEES !! 

La loose !!

Ok c'est écrit que le parking ferme à 20h30 bon mais je ne pensais pas que ça concernait aussi la Récupération des voitures !

Et Vlan il se met à pleuvoir DES CORDES !!!

Avec flash on dirait qu'il neige mais non ce sont les grosses gouttes de pluie avec bourrasque de vent !

SAM_2613

Sans Flash :

SAM_2614

SAM_2615

La TOP LOOSE !

Heureusement super chéri est venu me récupérer (ouf on n'habite pas trop loin)

Demain jvais dire 2 mots à la personne de l'acceuil du parking qui ne m'a jamais dit les implications de la fermeture à 20h30 !!

Bon positivons, ça fait des trucs à raconter à mes blogoliseuses :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
rha j'aurai fondu en larmes à coup sur !!!!!<br /> <br /> et Happy Birthday à ton blondinet !
T
Rolala! Tu as dû te trouver bête! C'est chouette que tu vendes dans une boutique...
M
Tu ne te feras avoir qu'une fois en principe !
C
Hi hi tu as tout de même eu l'idée de faire des photos.<br /> Ce serait pas un peu de famille vos pb de parking ??
V
Trop nase! Tu ne dois pas être la seule à avoir été bloquée... c'est bizarre qd même! :-O
Publicité