Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
4 décembre 2011

La Boutique sur papier glacé

Il y a quelques jours, je reçois un coup de fil d'une journaliste très sympa .
Elle souhaite faire un petit encart publicitaire pour le magazine Le Petit Gourmet !
(j'ai bien prévenu que mes Pitreries n'étaient pas comestibles ;-) )

Et HOP :
Page 47 du Petit Gourmet n°4
Un peu plus tôt , à la suite d'un drôle de hasard, super  Cécile nous dégote un entretien avec une journaliste bien sympa encore de Fémina et TADAM !!!!!!
Voici les Pitreries dans les pages Noël de version Femina centre France de ce jour 
en compagnie de mes copines ZaneLaure et Laurence (site en cours de création) !!!
J'aime la pub !! 
(euh par contre ya une ptite erreur de frappe sur l'adresse... ya un s en trop.....)
femina dec 2011_0002 [Résolution de l'écran]
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien dis donc, c'est la gloire, bravo!!
C
wawww!<br /> ben dis-donc ça c'est chouette! tu prends ton envol on dirait ma belle!<br /> J'adore le bijou de sac accroché depuis octobre, vraiment!<br /> Je te souhaite beaucoup de réussite et plein de ventes au marché de Noël!<br /> Bisous,<br /> <br /> Caro
K
c'est souvent le problème avec les journalistes :-( ils ne prennent pas la peine de vérifier leurs sources :-(<br /> Mais c'est la méga classe pour toi ! Bravo ma Fanny ♥♥
C
Super, dis donc ton activité a l'air de prendre toute son envergure depuis ton arrivée !
Publicité