Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
29 janvier 2012

s'pas trop tôt !

Oui je sais je sais... mais où qu'elle est la Fanny, l'avait dit que... et patati et patata

ouiiiiiiiiiiiiiiii je sais, mais j'ai un peu de mal avec mon inspiration et mes envies en ce moment, ça va reviendre, ça va reviendre...

Alors je profite du retour de la Neige, la vraie, pas les 3 ou 4 flocons qu'on avait eu en décembre, la vraie, celle qui colle ...

pour faire mon RETOUR !!

Photos en couleur mais ce matin faisait un peu gris et cet aprem  c'est pas mieux vu qu'il NEIGE !!

Youpiiiiiiiiii !!

SAM_3430 b

SAM_3436 b

SAM_3438 b

SAM_3429 b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ça te change d'avant ;-)
T
Wouahhhh c'est beau! Couvre toi bien!
K
Ah ouais quand même !!! trop coooool !! d'ici à ce que les gars ne puissent pas aller à l'école demain... :-D
S
Grrrrr .... je déteste la neige !!!! y z'en annoncent par chez moi pour mercredi alors que c'était presque déjà le printemps :((<br /> <br /> PS : je confirme ... spa trop tôt ! ;)
Publicité