Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
9 février 2012

Y'en a encore plein

de la neige bien sûr !!!

Bon ok, ça se tasse, ça fond un peu surtout aujourd'hui avec le beau soleil, mais comme fait toujours entre -15°C le matin et -3° C .............. ça tient bien ! Il a reneigé en plus une belle couche il y a 2 jours...

J'ai pris mon courage à 2 mains "gantées" pour déneiger le resto des pioupious qui était enfoui sous la neige, et hop quelques graines pour les aider un peu dans ces moments difficiles...

SAM_3506

Mes traces de bottes Yeti :

SAM_3507

et quelques graines jetées à la volée sur la table du jardin... Voyez y'en a plein encore!!

SAM_3509

 

Sinon ben ma nouvelle vie de travailleuse me plaît beaucoup !

Tout se passe toujours super bien avec mon nouveau "chef" qui dit autant de gros mots que moi et qui en plus a le même humour déglingos que moi !!! On rigole on rigole tout en bossant bossant !!

Pourvu que ça dure !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pétard çà rigole pas la neige chez toi !<br /> <br /> Ici que dalle, mais çà caille à mort !
K
c'est peut-être la neige qui rend ton boss euphorique ? va peut-être se transformer en vieux grincheux quand elle va fondre :-D ;-)
M
Ils ne rigolent pas en Auvergne avec la neige !<br /> <br /> Les garçons en profitent au moins ?
Publicité