Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
15 février 2012

Avant / Après Corvée

Pppfffff, comme beaucoup de choses dans la vie, il faut faire et refaire souvent les mêmes corvées !

En voilà une pour moi : La vitre de la cheminée !

AVANT :

SAM_3542

APRES quelques minutes d'huile de coude !

SAM_3543

Bon ok c'est pas parfait parce que :

 1 c'est super balaise à nettoyer et pourtant suis équipée : produit qui va bien, lame de cutter, eau chaude, journal, gants Mappa !!!! si vous avez ZE truc top moumoute pour faire tout disparaître rapidement, je prends !! (euh le coup du journal humide dans la cendre, j'ai déjà fait, c'est PAS ASSEZ efficace selon moi....)

et 2 DE TOUTE FACON CA VA SE RE-SALIR !! alors hein bon !!

Mais c'est quand même plus agréable et plus pratique pour voir le feu  ;-)

SAM_3546

Je recommencerai dans 2 ou 3 jours parce que bon hein ok ....

ppppfffff !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah bon , quand la vitre est sale faut pas la changer ??!!! :-D
K
Tu veux dire que tu nettoies cette vitre tous les 3 jours ??? :-O :-O
M
Chez moi la vitre ne s'encrasse pas du tout... ah mais oui je suis bête, l'installation n'est pas finie, au bout de 10 mois. Je hais le plombier !
C
Hein tous les 2 ou 3 jours ? <br /> <br /> Heu ils t'aideraient à tour de rôle les p'tits gars histoire de remplir un peu la tirelire ?<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je tente de négocier le passage de l'aspi dans tout l'appart le mercredi aprèm pour quelques pièces blanches mais c'est bizarre y'a pas d'amateur ... pfffff
Publicité