Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
24 février 2012

mékesskonvoi là ??

tiens tiens tiens...

Si tu lis le Charlotte aux Fraises de Février 2012, et si tu as l'oeil expert.... tu verras que....

Des Pitreries de Fanny se sont glissées dans la rubrique bricolage !

Oh non, tu n'apprendras pas à faire une Pitrerie mais à faire une jolie cuisinière !!! (bonne idée, facile et jolie)

Mais sur la photo, on peut voir que les Pitreries se cuisinent au four !!! eh OUAIS !!!

SAM_3628

SAM_3629

SAM_3632

Non je ne lis pas Charlotte aux Fraises

Non jsuis pas tombée dessus par hasard

Oui je connais quelqu'un (une ancienne Sucrette) qui bosse pour ce magazine (qui est conçu à Clermont Ferrand et OUAIS avec le mag d'Hello Kitty si vous voulez tout savoir)

Oui elle m'a gentiment proposé de m'"emprunter" qqs Pitreries pour faire une chouette photo et j'ai gentiment accepté !

C'est CLASSE NON ???

OUI jsuis FIERE !!!

Faut que je scanne ça plutôt que mes photos merdiques ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es une superstar !
M
bravo, il est bien ce magazine en plus j'es!ère qu'on voit ton nom
K
Alors ça, c'est ZE consécration !<br /> <br /> Moi je ferais encadrer l'article et je le mettrais en bonne place dans mon salon. T'as acheté plusieurs exemplaires pou l'envoyer à la famille ???<br /> <br /> Troooooop belles les Pitreries !
Publicité