Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 051
Newsletter
27 février 2012

Youpiiiiiii

Vous l'avez noté sans doute, suis pas très "people" moi, la vie des "stars"  ne m'intéresse pas plus que ça, je ne lis quasiment pas la presse people, même pas chez le coiffeur, mais si y'en a un qui me PLAIT depuis DES ANNEES c'est bien :

JEAN DUJARDIN !

Depuis les Nous C nous, avec Bruno Salomone qui me fait aussi bien marrer, en passant par Un Gars Une fille et les films dans lequel il a joué, je le trouve beau, et drôle à souhait !! Tout comme j'aime !

Donc aujourd'hui, je suis super heureuse pour lui et pour le cinéma Français en général, et je voulais l'écrire ici !!!

Et qu'est ce que je découvre tout à l'heure ?? (pour vous dire que suis vraiment pas "people" même avec mes préférés) ben il est né 11 jours après moi !!! Ca créé des liens ça non ?? Non ?? bon ok je sors :!!! :-DDDD

jean-dujardin-oscars-2012-10652522bxhcj_123

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'adore aussi !<br /> <br /> PS : dans le genre "je suis née le comme" ..... j'ai appris il y a peu que je suis née le même jour même année tout pareil .... que Marine LP .... je préfère ne pas commenter !!!!!!
K
:-D Les grands esprits se rencontrent :-D<br /> <br /> C'est clair qu'on ne peut rester indifférente devant un tel succès mondial :-o
Publicité