Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
8 mars 2012

Give me FIVE

5 ans de blog

Joyeux anniversaire

mon compagnon sympathique que je délaisse de temps en temps, mais que j'aime alimenter malgré tout !

L'occasion pour moi de dire

Merci

à mon "fan club" pour votre fidèlité et vos gentils commentaires qui égayent ma boîte mail !

Merci

à celles et ceux qui zieutent en douce mais qui ne laissent pas de commentaires (dommage, c'est gratuit, pas besoin de s'inscrire à quoi que ce soit, et souvent je réponds en privé.....)

annive_small

Allez on continue encore !

Une petite pensée pour ma cops N. qui se fait opérer aujourd'hui !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pétard 5 ans....ça nous rajeunit pas tout ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> happy blog day !
N
Adorable Fanny, la fameuse cops te remercie pour toutes tes pensées :-)) ....et bon anniv au cop virtuel !!!<br /> <br /> <br /> <br /> N. :-)
C
On ne voit pas le temps passer.<br /> <br /> Happy birthday et continue encore longtemps.
M
Happy happy blog-day !
S
Bon anniv' .... tchin :))
Publicité