Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
23 avril 2012

Contrat à Durée Indéterminée !!!!

OUAIS !! YOUPI !!!

Le 29 avril 2011 je quittais mon ancien travail... 

Début juin j'étais officiellement "à la recherche d'un emploi" mais avec le déménagement, l'envie de me poser un peu, de faire "autre chose" ... disons que j'ai fait "autre chose"....avec mes Pitreries et la boutique, je n'ai pas vu le temps passer ....

Début Janvier, je cherchais activement mais doucement....

Fin Janvier : mission d'intérim

Ces 3 derniers mois d'intérim ont abouti 

le 23 avril sur un CDI !!!

Un gentil chef avec qui je rigole bien, un bureau tout neuf, plein de choses à mettre en place....

Me revoilà dans la vie "active" (même si on ne peut pas dire que je fus inactive, loin de là)

Et pour ma plus grande joie : à 80 % !!!!!

Du temps pour m'occuper un peu malgrè tout, de mes enfants, de ma maison, de mes Pitreries et de moi !

Je suis RAVIE !!! Pourvu que ça dure !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop bien! et ta nouvelle maison?? t'es contente?
C
C'est une super nouvelle, tu n'as pas trainé !<br /> <br /> Tu as tes mercredis off pour faire 80 %
S
Yoooo quelle super nouvelle .... trinquons virtuellement ;)))
S
Félicitations !
K
Congratulations my friend ;-)
Publicité