Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
20 mai 2012

La machine à remonter le temps

Pour le week end du 8 mai nous sommes allés nous promener dans le Périgord, grotte de Lascaux (II), le château de Castelnau autres visites sympathiques que je ne pourrai vous montrer en photo car j'ai eu la bonne idée de laisser la carte de mon APN dans mon ordinateur, et de laisser mon ordinateur à la maison : LA LOOSE !!!!
(et suis pas super équipée en téléphone portable....)

Ce looooooooooooong week-end on n'a pas fait grand chose, mais le peu qu'on a fait a suffit à me ravir :

La Fête Médiévale de Murol !

Murol c'est un village du coin où il y a un château fort (nous ne sommes pas allés au château, pourtant il y a une visite guidée animée sympa mais ça fera l'objet d'une future sortie)

2012-05-20

Notez le changement de la couleur du ciel entre le matin et le milieu de l'aprem....durant lequel nous avons pris 3 min de pluie....

Un camp médiéval animé par des "compagnies"  bénévoles a été établi au fond du village !
Vraiment très sympa !!
Une reconstitution de "combats", du tir à l'arc, des essayages de costumes de l'époque, un cours de combat à l'épée...
petit anachronisme quelques vikings étaient aussi présents ;-) 

SAM_4074

SAM_4048

SAM_4076

SAM_4049

SAM_4039

SAM_4031

SAM_4041

2012-05-021

 Un bon moment passé en famille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ce genre d'événements ! Chez nous, ce week-end, c'était journée Napoléonienne !
M
C'est dans cette ville que l'on fabrique le Murol ?<br /> <br /> Moi j'adore le Murol, c'est trop bon (même si quasi introuvable, surtout dans notre trou du ... du monde (mais qui est en finale de Pro D2))
Publicité