Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 051
Newsletter
10 juin 2012

Maman jpeux faire la purée tout seul ??

"Oui mon chéri, je vais te guider (en restant le cul collé au canapé hein ? )

tu mets 1/4 de L de lait, 1/2 L d'eau et une pincée de sel"

Après quelques aller Retour de mon ptit chéri avec le verre doseur pour être bien sûr de faire comme il faut....

De la cuisine : "Je mets la purée maintenant ?"

De mon canapé :"Oui oui tu ouvres le sachet, tu verses et tu remues bien le tout"

Il me glisse à l'oreille " c'est un peu difficile à remuer Maman"

J'arriiiiiive (la bouche en coeur)

Stupéfaction devant le saladier !!! 

SAM_4216

Effectivement 4 paquets de Mousseline pour 1/4 L de lait et 1/2 L d'eau.....

c'est dur à remuer !!!

LOL, le pauvre a cru qu'il fallait 1 sachet par personne !!  

J'ai complété, mais de la purée pour 16 personnes, ça lasse !! 

SAM_4215

La prochaine fois il ne se trompera pas ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
faut vraiment que sa maman ne lui fasse pas à manger pour en arriver là bouhhh
C
oh non trop fort, j'adore, p'tit père !
S
MDR !<br /> <br /> Fallait inviter du monde ... soirée purée ... çà c'est du concept ;))
K
Hi, hi, hi... tu m'étonnes que ça devait être dur à remuer :-D !<br /> <br /> Et sinon, votre plâtrée de purée, elle est finie ?
C
mouarf on aurait eu la même chose !... fais des pommes dauphines !!mais plein ! ou des galettes de purée...: des petits tas dans le four avec du parmesan dessus...<br /> <br /> ou hachis parmentier... ou... débrouille toi quoi !mouarf
Publicité