Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
3 juillet 2012

et pour les Mariés hip hip hip !!!

Un bien beau mariage que nous avons célébré en famille samedi dernier !

MissLaw était resplendissante à la mairie et SUPERBE en robe de mariée à l'église mais je n'ai que la mairie à vous montrer pour le moment car j'ai laissé faire le photographe professionnel (sauf qu'on me dit qu'on n'aura les photos que dans 2 mois !!! raaaggg)

SAM_4323

 

SAM_4335

SAM_4329

SAM_4339

SAM_4326

SAM_4347

 

Pour les plus observatrices d'entre vous, vous aurez noté le bras en écharpe de ma soeurette.

Je ne vous ai pas relaté ses exploits d'il y a 2 semaines (le jour de la fête des pères) :
un superbe salto arrière latéral, assorti de quelques "pirouettes" en voiture
qui lui ont valu

  • un tour de camion de pompiers
  • un ptit séjour à la clinique, 
  • une main gauche en vrac (elle est gauchère... pas cool pour l'alliance...),
  • quelques 60 points de suture, 
  • une atèle,
  • certainement une vilaine cicatrice et 
  • une future longue  rééducation à venir !!

J'ai l'air d'en parler "à la légère", mais je peux vous dire qu'on a eu tous très peur (d'où mon silence depuis qqs temps) pour elle et les enfants (clavicule cassée pour Pierre, même pas une bosse pour Inès : VIVE LES CEINTURES DE SECURITE ET LES SIEGES AUTO POUR ENFANTS). 
Elle a vécu un cauchemar toute éveillée mais heureusement tout le monde est sain et sauf !!

Et elle a pu être au top pour son Mariage !!!! 

Allez je reviens très vite avec un point météo non négligeable ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations aux namoureux .... et bonne convalescence à Misslaw ;)
V
Ah justement, devant votre silence, je pensais que vous étiez toutes à vos préparatifs... Quelle frayeur! :-(
M
Mazette quelle épopée pour ta sœur ! Bon heureusement que tout est bien qui finit bien.<br /> <br /> Plein de bonheur pour les z'heureux mariés ♥
M
merci pour les photos, t'inquiètes fanny je ne devrais pas tarder à en recevoir<br /> <br /> bisous
K
Eh oui, Misslaw c'est une cascadeuse, une vraie :-( Mais ouf, au final on va dire qu'elle s'en tire bien, c'est l'essentiel ♥<br /> <br /> Pour le mariage, Madame (oui, c'est une madame maintenant) était rayonnante ! Tous mes voeux de félicité :-)
Publicité