Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 050
Newsletter
9 juillet 2012

British wedding

SAM_4456

Un mariage Ibero Britannique ....

enfin Un anglais DAVE, Une espagnole Isa,  (pas de photos mais ils étaient très beaux)

un couple d'amis que nous aimons beaucoup, ils vivent à Barcelone mais ont décidé de s'unir près de Cambridge !

Pour notre plus grande joie ! Un gros week end chez nos amis anglais ça fait toujours plaisir !

Certes on a eu droit à la pluiiiiiiiiiiiiiiiiiiie pendant une bonne partie du week end mais le mariage fut très beau !
Le site était MAGNIFIQUE tout comme j'aime !!!!

 

 

SAM_4475

SAM_4474

SAM_4460SAM_4506

SAM_4458

 

SAM_4480

Le tonton du marié a fait parti des 8000 personnes qui se sont partagée la flamme olympique.

Il a acheté sa torche et nous a fait partager son moment d'émotion en nous permettant de "porter" un instant cette fameuse torche si symbolique !

SAM_4515

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'avais pas vu que tu avais eu 40 ans! Dis donc, t'es une jeunette!!! zoyeux anniversaire avec un peu de retard (menfin, on n'est pas suisse pour rien...).<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Talif
K
Je me répète ? ok ! J'ADORE !! le lieu du mariage et la torche Olympique. Sacré beau week-end.
M
La classe totale de porter la flamme olympique !<br /> <br /> Dis donc tu enchaînes les mariages là... ;-)
Publicité