jeudi 1 décembre 2011

Au four, au moulin et Au marché de NoEl

Beaucoup de "mal à suivre" en ce moment, Boutique, vie de famille, vie perso, marché à préparer.... Produire, Produire, Produire........ Vendre,  Vendre, Vendre !! Retrouvez mes Pitreries et moi au Marché de Noel de la Halle Saint Joseph. A Clermont Ferrand (quartier de la gare) Horaires :  VendredI 9 Dec. (16h-21h) SamedI 10 Dec. (10h-21h) DimanchE 11 Dec. (10h-18h)  Seront aussi présentes les talentueuses créatrices Zane (bijoux tissus et cuir) Laure Baievitch (bijoux en marqueterie) ... [Lire la suite]
Posté par froganny à 11:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 31 octobre 2011

Happy Halloween !

Depuis mon long séjour en Angleterre, je ne loupe pas une fête d'Halloween !  Cette année, je n'ai pas creusé de citrouilles, faut dire qu'avec celles que j'avais gagné à la tombola du village j'ai eu l'occasion d'en couper de la citrouille !!!  J'ai donc fabriqué mes propres Jack O' lanterns simplement avec du papier crépon et la technique du papier maché (collage à la farine et l'eau sur un ballon) C'est nickel ! Depuis 1 semaine les araignées ont envahi un peu partout dans la maison (rrraaagggg), on laisse... [Lire la suite]
Posté par froganny à 14:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 3 octobre 2011

j'ai gagné !!!

Oulala jsuis une vilaine, je ne prends pas le temps de vous raconter ma life passionnante !!! et ça vous manque bien sûr !!! J'ai plein de trucs "en retard" à vous montrer ! Pour vous "nourrir" un peu :-) , commençons par une photo pourrie (honte à moi de ne pas avoir pris LA photo qui allait bien....) Tout ça , chou, carrottes, courges, haricots, tomates, Pdt etc etc etc (et vous ne voyez pas tout) ben je l'ai GAGNE à la tombola organisée lors de la "fête" du village (début sept) !!! Une main innocente à tirer mon ticket ! ... [Lire la suite]
Posté par froganny à 11:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 4 juin 2010

C'est reparti

1ère manche remportée et on a bien rigolé !
Posté par froganny à 21:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 4 mars 2010

Tous à vos blogs pour les Restos du coeur

Les 5 et 6 Mars prochain, les bénévoles de l'association, le groupe Danone et l'enseigne Carrefour organisent la collecte nationale des denrées almentaires dans tous les magasins Carrefour et autre Carrefour Market. De plus, du 15 au 28 mars, pour l'achat de 4 produits Danone en promotion dans les magasins Carrefour et Carrefour Market, 1 repas sera offert aux Restos du coeur ; les partenaires se sont fixés pour objectif de réussir à offrir un million de repas à l'association. C'est simple, facile, pas compliqué alors... [Lire la suite]
Posté par froganny à 11:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 15 février 2010

Fred !!! tu as gagné le concours des petits pas!

Tu as bien fait de jouer, tu as été tirée au sort au premier tour ! Je suis bien contente pour toi ! Triple loops arrière (quoi c'est le jeux olympiques d'hiver ?? :-D) viiiiite c'est ici, chez Kat' qui fête son blog anniversaire !!! Felicitations !!!!! bon c'est pas tout ça faut que j'aille bosser pppppffffff
Posté par froganny à 08:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 28 janvier 2010

Contribution chasse aux petits pas

Ma copine (et future témoin) Fred m'a envoyée cette jolie photo des pieds de son fils   esseupré pour le jeu de Kat'à strophes : Et dire que j’ai réussi à lui faire 5 petits doigts de pied parfaits comme ça de chaque coté !! Quant à ma maigre contribution,  voici ceux de mon grand loulou en peinture, une "oeuvre" produite à la crèche qu'il a fréquenté de 4 mois à 2.5 ans à Cambridge (qu'elle était bien cette "nursery" ... nostalgie...)
Posté par froganny à 21:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 24 janvier 2010

Pour fêter un post anniversaire :-D

Trop bon, jsais même pas à combien de posts j'en suis exactement...478 avec celui là :-). Faudrait peut être que je pense à fêter mon 500 ème tiens ;-) Bref Kat'à strophes nous propose un ptit jeu pour fêter son 200ème post et comme la dame est fort sympathique, un ptit clic  sur l'image pour voir ce qu'il faut faire et ce qu'il y a à gagner !! A vous de jouer, pourquoi pas ? Comme je suis prise par le temps, jsuis pas sûre de pouvoir bidouiller un truc... mais je pense avoir trouvé qq chose pour ma participation ;-)... [Lire la suite]
Posté par froganny à 21:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
samedi 18 juillet 2009

Réponses aux questions

Vas y K Stories fais toi plaiz' copie colle et réponds chez toi ,-)Votre juron préféré en voiture ?Je jure rarement en voiture (par contre hors de la voiture oui : ptain ! bordel! fait chier ! merde etcccccccc) mais je déteste qu'on me colle avec appel de phares pour que je me pousse alors que je suis déjà en train de doubler à plus que la vitesse conseillée alors là oui je me laisse aller à un "tu veux jouer connard ?" et hop je mets un ptit coup de frein pour faire peur à l'autre débile pressé :-D La dernière fois que... [Lire la suite]
Posté par froganny à 09:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 16 juillet 2009

Perdu !

La maison mère de l'entreprise pour laquelle je travaille est Japonaise. Et il est apparemment très important de fêter les anniversaires pour nos amis nippons !Donc, tous les 3 mois environ, les gens dont c'était ou sera l'anniversaire, sont conviés à un Apéro pour fêter l'évènement (ptits fours, miniardises, gâteaux, champ' je crois et jus de fruits) Autant vous dire que moi, quand c'est "mon tour" et  si jsuis dans le coin (ça fait 2 ans que jl'ai loupé pour cause de congés... la loose :-) ) = J'Y VAIS !( ya pas de... [Lire la suite]
Posté par froganny à 19:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :