Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
16 mars 2007

Le vendredi c'est PJ

Désolée, mais le vendredi soir c'est sacré chez Fanny : y'a PJ et Avocats et Associés.

Eh ouais je sais, ça fait des années que je regarde Une Soirée de Polars (les "petites séries policières du vendredi soir") sur France 2 ( y'a aussi La Crime, Central Nuit, les Marches du palais etc). Et je les adore. Autant les séries similaires de TF1 je regarde pas mais celles de France 2, ça ne s'explique pas : j'adooooore (pauv' fille).

Je vous vois vous moquer mais j'assume total ! NA !

Allez jvais coucher les 2 garçons qui sont en train de sauter allègrement sur mon lit et je vais m'allonger sur le canapé pour passer :

UNE BONNE PETITE SOIREE !!!

Je vous en souhaite autant

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et coucou, me voici me voilou sur ton blog!<br /> Je t'ai ajouté à mon Netvibes à moi comme ça je viendrai te lire dès qu'il y aura du nouveau chez toi :-)<br /> Bravo pour ton démarrage, c'est super! Je vais me régaler à suivre tes petits et grands travaux au fur et à mesure!<br /> Biz<br /> Virginie
Publicité