Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
15 août 2007

C'est pas moi qui le dit BIS

Encore un ptit test comme on les aime trouvé chez Malla et Calaly et certainement chez d'autres mais jles connais pas. Bref, questions sans aucun rapport avec Harry Potter mais le résultat c'est que
JSUIS UNE FILLE BIEN !
ok pas modeste mais UNE FILLE BIEN QUAND MEME :-D
fanny
tu vas aller à
hpo_shield_01

 
GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisamment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

Edit : c'est mieux si je vous donne le lien pour jouer vous aussi hein ? bon ben c'est ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis Gryffondor également! yhééééé!!!
C
bah c'est bien ce qu'j'dis : t'es pas dans ma classe ;)
S
Je l'ai fait hier chez Malla : Gryffondor aussi ;)
Publicité