Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
12 novembre 2007

aaah doub doub doub

J'imite top bien le jingle de l'ancienne POMME de France 2 que dis je, de Antenne 2 ;-)


Parce que les bouteilles sont trop trop jolies, qu'en plus l'eau qu'il y a dedans elle est trop bonne et que le reste me semble délicieux, cliquez là :

http://www.aventurecompagnie.fr

Vous y découvrirez des boissons surprenantes provenant des quatre coins du monde ainsi qu'une sélection de produits qui vous étonneront...

à consommer sans modération!

jsuis trop nulle j'arrive pas à insérer le logo qui va bien

N'hésitez pas à faire connaître ce site aux personnes qui vous entourent!

Et puis ça fera des cadeaux sympa pour Noël n'est ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aimerai bien parce que je sens que ça va marcher feu de dieu ! La clientèle principale c'est les restos et bars chicos !<br /> Le monsieur de Aventure compagnie il m'a donnée une bouteille (la norvegienne VOSS gaz) même que moi qu'aime pas l'eau qui pique ben celle ci elle est vraiment bonne et puis la bouteille est tellement sympa que je la garde pour tous les jours (jmets de l'eau de Gignac ;-) )<br /> Et c'est moi, l'auvergnate abonnée à l'eau de source VOLVIC qui fait de la pub pour d'autres eaux c'est que ça vaut le coup !!! ;-)<br /> bises
C
pourquoi t'es actionnaire ?? ;) bon ok j'vais voir ;)
S
Super ce site ... merci !!!
Publicité