Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
2 janvier 2008

et kescqu'elle a fait la fanny pendant ses vacances ?

Tout d'abord le vendredi 22 dec après le boulot, avant de manger et après le diner elle a fait du scrap cooking avec les gars mais cette fois pour papy et mamoune grands dévoreurs de petits sablés de Noël Home made by their grande fille= moa (sans dec mon père il les mange par poignée de 10 en me disant "vends les sur les marchés tu vas te faire de l'or", c'est ça mon papounet, et la marmotte etc..... :

DSC04479

collage1

Ensuite direction mon Auvergne natale. Clermont Ferrand avait revêtu un bel habit de fête et de lumières:
0181_F_014
La Place de Jaude : c'était SUPERBE !!!

Je me suis bien reposée, on est allé au ciné (Il était une fois , le dernier disney très SYMPA), j'ai fait chauffer la CB qqs magasins en ville, et puis on n'a pas arrêté de bouffer que des trucs super bons mais pas super légers........
et puis le Père Noël est passé ici
DSC04520
DSC04522

et puis là
IMG_0584
(je vous rassure tous les cadeaux ne sont pas pour eux.....ya d'autres ptits cousins et ptites cousines)

Bref la fête quoi !!!

On a aussi fait ça :
DSC04549
de la luge à Super Besse

et puis on est rentré chez nous parce que les bonnes choses ont une fin
(et puis qu'à force d'en bouffer des bonnes choses ben on n'a plus faim.......
MDR je tiens une forme les amis ;-) la calaly et ses calembours à 2 balles n'a qu'à bien se tenir :-D)

Lundi soir après le boulot , très tard, on s'est embrassé avec qqs amis sous le
DSC04589


Voilà des bonnes vacances de Noël bien méritées et bien tout comme je les aime.
Le train train redémarre doucement pour accélerer la semaine prochaine.......

Quant à mes bonnes résolutions de l'année genre TO DO LIST 2008 :
TOP NUMBER 1 : perdre au moins 10 kilos parce que là c'pu possibeul
Top Number 2 : faire plein de loisirs créatifs parce que c'tro bien
TOP NUMBER 3 : demander une augmentation à ma chef
TOP NUMBER 4: Peindre la rampe de l'escalier
TOP NUMBER 5 : euh? ben? bon ben ça ira..
Point trop n'en faut après on n'arrive pas à tenir les engagements ;-)
Allez sur ce.............à +

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sont trop beaux tes sablés !!! c'est quoi ces motifs ?? wouahhh
M
Bonne année sous le gui... <br /> biz
C
ils ont l'air trop bon tes sablés.<br /> <br /> Moi c'est encore ma môman qui les fait et on les a recouvert une fine couche de nutella avec les garçons, un régal.
K
c'est après la galette des rois ! Rappelle toi, le concours de la pesée... puis je veux voir la Mère Opio tuer sa race pour bouffer de la galette.... <br /> Sinon, les sablés m'ont l'air excellents... les scrappés sont tout aussi délicieux aux yeux... Quant à la to do list, l'important c'est d'y croire ;-)
P
Pour les sablés, nous aussi, on a scrapcooké! Ca rend très bien!<br /> Bravo pour les autres gâteaux qui ont l'air super aussi!<br /> MDR le déguisement des loulous!! Ca leur fait une chouette dégaine! ils ont dû se régaler!!<br /> biz biz
Publicité