Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
10 mars 2008

Spéciale Dédicace !

Plein de trucs pour cette nouvelle année blogesque.

J'vais pas tout vous dire de suite, c'est comme ça :-)
alors jvais préparer des messages pour la semaine (faut bien fidéliser le lecteur ;-) ) et puis aussi parce que bientôt jvais pas être super dispo. ;-)
jvous dirai pourquoi si vous êtes sages ;-)

Pour commencer la semaine,
je dédicace ce message à ma copine Kad qui,
contre toute attente (c'est la première fois qu'elle se présentait sur une liste)
a remporté HAUT LA MAIN les élections municipales de son village.
489 voix à elle toute seule et c'est le maximum de voix obtenues dans toute la liste proposée !!

HIP HIP HIP HOURA !

Elle ne veut pas être Maire mais en tout cas ya 489 personnes qui voudraient bien !

BRAVO MA BELLE

Savoure ta victoire !!!

Jvais même te mettre un vrai smiley en ton honneur, si c'est pas de l'amitié ça ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitation beaux débuts !!!
M
La honte, j'étais même pas au courant. Je m'en vais la féliciter !!!
C
Putain! y en a qqn qui aimerait bien connaitre son secret ;)
C
C'était donc elle!!!! ;-)<br /> Félicitations!!!
P
C'est chouette de s'engager, et c'est très chouette de voir que les gens te font confiance! Bravo à Kadounette!<br /> Fanny, on va être obligées de passer tous les jours? OK, ça marche!
Publicité