Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
8 avril 2008

L'est trop fort mon papa

Faudrait que je lui fasse une catégorie rien que pour lui

Voilà ce que mon père a fait avec des vieilles portes, il a fait carrèment le meuble entier.
Patiné à l'ancienne, un peu fadasse mais ça rend bien !
DSC04881
Détails (ça il l'a pas fait hein, c'est juste collé et patiné)

DSC04882

Et pour l'intérieur, un joli tissu argile et son galon
(les couleurs rendent pas top sur la photo :-( )
DSC04883

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'as raison,l'est trop fort! J'aime beaucoup la couleur de la patine, c'est que ça irait bien chez moi dis-donc!
*
Il est vraiment joli ce meuble !
G
trés joli, il est trés doué ton pôpa
V
Félicitations au Papounet.<br /> C'est une histoire de famille la déco si je comprends bien !
P
Il a fabriqué le meuble lui-même? :-O<br /> Ca rend super bien!<br /> Biz<br /> V.
Publicité