Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
2 mai 2008

Les gants Relookés

Rien d'exceptionnel mais bon jsuis tellement contente d'avoir donner une nouvelle jeunesse à mes gants de cuisine que faut que je vous les montre ! pov fille
Je précise qu'ils sont anglais d'origine et ont 13 ans (qd même) et que je n'ai JAMAIS RETROUVES des gants aussi protecteurs !
Donc ça valait bien un ptit relooking :-)
AVANT

DSC05248
APRES

DSC05249

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@Kad : Vas y envoie<br /> @ Gaufrette : jte jure ça filoche pas avec les ciseaux cranteurs !
G
moi aussi je saurai faire tout ça un jour.......je comprends le coup du ciseau cranteur, mais ça file pas du tout du tout ?
*
Ils sont dans un état désastreux...<br /> Beau boulot ! Comme d'hab ;)
V
Et c'est reparti pour 13 ans, isn't it ?
Publicité