Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
15 mai 2008

Me revoilou

Salut la foule en délire ;-)

Je sais tu t’impatientes, voire même tu t’inquiètes de pas recevoir dans ton email ma newsletter qui t’indique que j’ai enfin pondu un message sur mon blog.

Alors en désespoir de cause, tu cliques sur ton lien des pitreries au cas où :

  • Tu aies peur que ça marche pas

  • j’ai oublié de cocher la ptite case en bas « notifier les abonnés »

  • j’ai subi une opération de l’appendicite sans t’avoir prévenu 15 jours à l’avance (si c’est pas déjà fait, va lire Calaly c’est trop drôle, la pauv’ qd même….)

Et bien non !

je vais bien tout va bien, la ptite case je vais bien la cocher, à toi de me dire si ça fonctionne bien en me laissant un ptit com’ comme (com com ;-) ) tu sais si bien le faire (le public aime qu'on le flatte)

D’ailleurs j’en profite pour

REMERCIER TOUT PLEIN

(désolée j'prends pas le temps de répondre à chaque fois)

toutes celles qui prennent la peine de dire des choses gentilles sur mes bidouilles non exceptionnelles mais qui ont l’air d’être appréciées car le soutien familial est hyper modéré « t’embouse le salon avec ton bordel »

non j’exagère me dit pas ça mon zom, il est gentil mon zom mais je vois bien dans son regard que il le pense super fort……

Mes ptits gars sont un peu plus loquaces, j’ai droit à quelques « c’est zoli maman » ou « c’est chouette » mais bon c'est pas non plus l'enthousiasme espéré

alors vos regards d’ "expertes » me motivent achement ;-) (je l'ai déjà dit mais je le répète)

Ceci étant dit,

(tu sais ce qu'il te reste à faire gentil public ;-))

donc entre le grand weekend bien rempli de tontons puis de cousins, et le boulot (ben oui faut bien y retourner un peu), j’ai à peine trouvé le temps de bidouiller.

Des projets, j’en ai encore des millions dans la tête

mais faut croire que mon corps est très LONG car le temps que ça atteigne le bout de mes doigts ;-) .........

Bref j’ai pondu ça,

DSC05476

en m’inspirant de mes découvertes blogesques, et puis ça

parce que je causais "marque ta page" avec ma cops bras droit du maire ;-) et que c’est le seul truc que j’ai réussi à faire.

DSC05473

et puis au passage un SI en feutrine qui trouvera bien une quelconque utilité pour l'annif de mon grand qui approcheDSC05474

Je reviens dans qqs jours avec d'autres trucs à dire HAUTEMENT importants du même genre :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhéhé, moi les zozios j'adoooooooooore ;-)
C
t'embouses le salon !!!! j'm'en remets pas :D lol :D<br /> <br /> t'arrêtes pas, c'est super ce que tu fais !!!
C
Heu, j'ai pas demandé la newsletter, mais je viens quasi tous les jours, je peux laisser un com. pr te flatter quand même? :-D<br /> C'est mimi tes petites bricoleries ;-) ;-)!<br /> <br /> MDR le "t'embouses la salon!" :-D
S
les pious pious j'adore:)
N
Coucou Fanny !!<br /> merci pour le comm ! vive les comms c'est aussi un peu pour çà qu'on blogue , non??<br /> Bon toi aussi alors tu fais des jolies choses avec tes 10 doigts ! pas possible vous en avez toutes plus que 10 des doigts !!<br /> bouh bouh !<br /> çà y est j'ai lavé la voiture de zhomme histoire de m'enlever ma tonne de culpabilité ! na !<br /> je te rajoute dans mes liens toi aussi tiens pour la peine !<br /> biz et à +
Publicité