Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
20 mai 2008

Marché aux fleurs

Ce midi, la non fonctionnaire que je suis ;-) , pensait aller voir ses futurs adversaires de pétanque.
Mais ma collègue (j'en ai plusieurs mais bon pour faire court je dis Ma) me dit "jvais au marché aux fleurs ça te dit?"

Ah ba ouais jconnais pas !!!

Que c'est BEAU ! Que ça sent bon !!!

Je me suis laissée emporter par les couleurs et les bonnes odeurs !
J'y serais restée des heures à tout voir, tout sentir, comparer les prix......
Je n'avais pas de cash sur moi donc j'ai fait des économies mais Mardi prochain, je remplierai le porte monnaie et j'y retournerai

HPIM0199
photos prises avec l'apn pas perfectionné de ma collègue donc j'ai pas abusé mais mardi prochain....
HPIM0200

Une forêt de basilic
HPIM0201

QUE DU BONHEUR (m'en faut peu moi) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Ca devait être un régal ce marché !! Valait mieux que tu n'aies pas le porte monnaie... et tu devrais l'oublier la semaine prochaine aussi !<br /> Par contre, tu amènes ton APN, et tu nous fais un reportage digne de ce nom ;)
C
Mouaaaaah, je veux du basilic dans mon jardin, moi, mais j'ai jamais réussi à en garder en dehors d'un pot, je parle même pas des graines que j'ai essayé de faire pousser...<br /> Anyway, il m'a l'air bien sympatoche ce marché!!!!
V
C'est vraiment splendide : plein les mirettes et les narines....et bientôt plein le jardin ?<br /> Bises.
R
C'est beau toutes ces fleurs... mais il est vrai que les prix augmentent malheureusement... mais bon il reste le plaisir des yeux !
C
j'ai pas la main verte ... c'est suicide de fleurs assuré chez moi :D
Publicité