Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
24 mai 2008

Une Besace

La première et certainement la dernière, car bien qu'elle ne soit pas très difficile à réaliser, ben c'est qd même du boulot et du temps (denrée rare)

Le tuto vient du magnifique blog de chez Créenfantin. (j'ai juste rajouté une poche à l'intérieur)
Le matos : mes matières préférées : tissus, feutrine, fimo.......et du fil coloré.

La déco est un medley de mes grandes inspiratrices Lison la bricole, L'Ange Mimosa, Laetibricole, Isastuce et tant d'autres qui ravissent mes yeux de leurs créations ou réalisations.

Voici donc mon sac d'été (si il tient le coup)....Ok fait plus fillette de 8 ans plutôt que madame de bientôt 36 ans mais m'en fout j'aiiiiiiime

DSC05627

collage3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens! créenfantin, comme c'est bizarre !!!! lol :D
*
A 8 ans, une fille a un sac rose, avec des strass et des paillettes... enfin, si je me base sur les gouts de la mienne (de fille) même si elle a pas encore 8 ans !<br /> Il est SUPER BEAU ce sac. T'as dû en baver (pour être polie) pour le faire. Mais bravo, bravo, bravo.
N
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> t'as raison d'aimer , il est super chouette ce sac!! moi je trouve qu'il fasse fillette de 8 ans et quand bien même , rien à faire !! preuve que dans ta tête t'as cet âge là desfois et çà c'est carrément super!!<br /> biz
D
Tu m'étonnes... le temps que ça a du te prendre...<br /> N'empêche, il est magnifique !
T
Très joli, quelle patience!
Publicité