Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
29 juin 2008

Mes ptits bonheurs

Ma copine Chris (l'a pas de blog) me parlait de bonheurs simples !
J'en ai plein ! (z'en ai créée une catégorie du coup)
Voici ceux du week end :

Un ptit dej sur la terrasse

Du glandouillage à la maison

Un pique nique sous les pins

L'odeur des pins

Le chant des cigales

Une piscine à 27°

Un temps merveilleux

Des enfants heureux

Et comme c'était trop bien on a remis ça dimanche, aujourd'hui quoi !!!

Vraiment mon bonheur ne tient pas à grand chose, mais c'est le meilleur !!

DSC06396

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pfffffffffffffffff ici piscine à 32°.... à quand le grand froid ????
N
t'as raison , choes simples et grand bonheur ! vite fait ce soir mais à plus pour plus long j'espère ! biz
T
Et un pti coucou de la Talif's family? ça entre aussi dans les critères des petits bonheurs? J'espère même si honnêtement, je comprends que ça te suffise pas pour atteindre le nirvana. En tout cas, sont bien beaux tes Z et H. Je regarde de temps en temps nos photos de l'Angleterre et je me dis que ce serait bien qu'on se revoie une fois.<br /> bizz<br /> Talif
M
Tu as entièrement raison, et je suis un peu comme toi ! D'ailleurs, mon dimanche ressemblait beaucoup au tien !!!<br /> Parmi les choses qui me rendent heureuse : le chant des tourterelles au printemps tôt le matin ou en fin de journée, l'odeur de la nature chauffée par le soleil, ou rincée par la pluie, et bien sûr, les rires et les sourires de mes filles...
*
que le bonheur c'est simple. Il suffit de savoir le reconnaitre. Et là, tu as tous les ingrédients !<br /> Ca avait l'air super !
Publicité