Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
10 juillet 2008

Des colliers en Fimo

Ouais jvous ressors un peu des trucs que j'ai fait et que je ne vous ai jamais montré ....

Faut bien que je fidélise l'auditorium :-D pendant mon absence

Alors voilà 2 colliers que j'aime Bien, que je me suis auto fabriqué avec mes ptits doigts
DSC06055DSC06059


DSC06058DSC06060

Des milliers d'autres projets, envies en tête de FIMOTERIE mais le temps le temps..............

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sont super mimis ces colliers ! même pendant les vacs alors les doigts de fée se déchaînent ?<br /> Profites-en bien !<br /> bisous
V
le premier me fait penser à "un petit écolier" tu sais le biscuit au chocolat!!<br /> non non je ne suis ni affamée ni gourmande!!<br /> désolée comm tout à fait inutile...
C
très sympa tes colliers surtout sur une peau un peu bronzée.<br /> J'espère que vous profitez bien des vacs.
Publicité