Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
29 août 2008

Dans les starting blocks

Alors kiki déprime à l'idée de la rentrée des classes ?? (ok je triche je sais déjà que c'est le cas pour certaines d'entre vous, j'aime remuer le couteau gnark gnark)

PAS MOI

Et kiki trépigne d'impatience à l'idée de faire des ptites courses de fournitures scolaires (si pas déjà faites) ?

MOI

Ptain ptain vivement qu'on est LA liste (bien trop petite à mon goût, toujours trop longue au goût de mon porte monnaie)

Allez plus que quelques jours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... j'adore ça !!! la rentrée, les cartables à remplir avec les affaires toutes neuves,... j'ai toujours adoré tout ce qui est papeterie, cahiers, crayons, etc, alors à la rentrée, je m'éclate (bon, il n'y a que les livres à recouvrir que je n'aime pas trop...) !<br /> Nous non plus on n'avait pas de liste jusqu'à hier. Et Jeanne a ramené une toute petite liste (snif !) que je vais m'empresser d'acheter entre midi et deux !<br /> Tu comprends maintenant pourquoi en ce moment "je cause pas beaucoup" ;-DDDD<br /> bises, et bonne rentrée !
C
c'est l'éclate totale ce soir pour toi ??
S
Alors ... t'as la liste ???<br /> PS : profite en maintenant avant d'être dégoûtée qd ils seront au collège ... lol !!!
N
Mais comment que tu fais pour aimer çà ????????????? tu me donnes le truc d'ici demain dis !!!!!!!!!!!!!! moi j'ai les boules , impressionnant !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
S
moi non plus je n'ai pas eu les listes, punaise c'te galère...<br /> <br /> rah je veux pas que ce soit la rentrée ;)
Publicité