Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
8 septembre 2008

Elle s'appelle Rosette

Elle ne trouve pas la sortie du square,
Elle habite en face de la nouvelle gendarmerie,
C'est pas si loin,
Sa hanche lui fait mal,
Son fils a pris RV pour elle,
Elle ne sait pas chez qui,
Mais faut pas rester comme ça,
Elle est d'origine Espagnole,
A toujours vécu à Gignac,
Qui a bien changé,
Elle vendait des culottes, des slips et des gaines,
Ca marchait bien,
Mais à la ménopause,
L'était trop fatiguée,
Alors elle a arrêté le magasin,
C'est Brigitte qui vend des légumes maintenant,
Son mari vendait de la charcuterie espagnole,
Grâce à lui elle a passé le permis
Mais il est mort,
On se tutoie hein ?
Je vais là, chez ma copine,
Tu passes quand tu veux chez moi ?
et Tu t'appelles comment au fait Madame ?

ROSETTE !!

Et moi Stéphanie :
"Oh comme ma ptite fille"

Tranche de vie, rencontre au hasard du chemin...;
oh 10 minutes pas plus en allant chercher mes gars à l'école !

J'aime les vieux quand ils sont sympas !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah c'est bien mimi ça...
N
belle tranche de vie ! chouettes rencontres , j'adore ! c'est ce qui pimente la mienne !<br /> bisous
S
Jolie tranche de vie ;)<br /> Tu nous raconteras si tu la revois ta nouvelle cops ...
C
ça aurait top qu'elle vendît du saucisson ... BON JE SORS! :D<br /> et faut pas me cueillir au réveil avec des émotions comme ça, toi!! téfou :o
*
Oui, y a des p'tits vieux super mignons et super sympas comme Rosette !
Publicité