Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
12 septembre 2008

Et où qu'elle va la Fanny fin octobre ?

Au JAPON !

J'y suis déjà allée ya 2 ans c'était trop bien...

Alors comme l'occas' se représente (merci zom)
et que j'ai mis des sous de côté
ben j'Y RETOURNE NA !

Jvous dis ça maintenant
parce que si vous avez des commandes à me passer.....
mes frais de port et de livraison seront certainement plus sympa :-D que sur internet
hein Piopio ;-)

MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oui bon CA VA :-D
C
rhôô ben moi j'ai PLEIN de trucs à te demander !!!!!!!!<br /> <br /> c'est quand la date limite de réflexion et cherchage de tout ce qu'il me faut ?
S
YYYYYEEEESSSSSS ... j'veux aussi des Unazukin (merci Opio !) et des popobes ;))
C
JE MEURS !! faut me réanimer : <br /> 1/t'es trop gentille <br /> 2/t'as trop d'chance!!!<br /> ah bah tiens tu vas me ramener des Unazukin ;)
T
Des livres de couture!!! On en reparle ^^?
Publicité