Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
14 septembre 2008

Au chien chic

Pour Tata Bricolette qui a émis un souhait...........
Un ptit aimant dans le dos pour attraper les aiguilles fuyantes......

collage

Et comme ça se fait de dire d'où vient le matos :
Tissu from Opio
Ruban from Calaly
Corde from mon Garage :-)
(Merci les filles)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
extraaaaaa !!! hey l'association Calaly Opio elle déchire !
C
tu vas être au point pour ce we, toi ;)
C
J'adore le "corde from mon garage", ça en jette grave!!!!!!!!! :-D<br /> J'avais vu la bête chez tatabricolette, joli travail!!!<br /> T'arrêtes pas, toi!!!<br /> Pour moi, cette semaine, virée prévue à Rouen pr faire le plein de tissus d'automne, vais essayer de faire des zabits à mes trolls.
*
Z'aime beaucoup le tissu, l'a un goût sûr la Parigote ;)<br /> Mais c'est quoi au juste ? un porte aiguilles, c'est ça ? <br /> En tout cas, beau travail ! comme d'hab quoi :)
Publicité