Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
15 décembre 2008

L'étoile touche le plafond

Voilà 1 semaine qu'il trône dans le salon !!!

Mon popa qu'était là (et heureusement) a scié le pied tellement l'était trop grand :-)

Cette année pas de guirlandes, sauf les ptites lumières, juste des pendouilleries diverses et variées rouges et vertes comme j'aime que je ressors avec plaisir chaque année !

DSC08136

Et de l'autre côté de la cheminée, une vieille branche de figuier posée rapidos dans une plante, pour pendouiller mes bidouilles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben on a le même sapin alors !!! pas de guirlandes et rouge et vert .... <br /> même que je crois bien avoir une petite pendouillerie faite par toi l'an dernier ;-)
M
perso j'ai rien contre tes bidouilles mais alors la branche de figuier elle fait pauvresse, avec sa pauvre guirlande ;-))) mise en valeur mbof
O
super ! j'adoooooore tes bidouilles, TOUTES tes bidouilles ! Etsy tu connais ???? va falloir faire qqch madame !!!!!
*
de voir ainsi trôner tes merveilleuses créations :)
Publicité