Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
1 avril 2009

Petit Jeu du 1er Avril

Parmi ces affirmations trouvez la fausse,

les gagnants

recevront 100 000 euros Chacun en petite coupure par courrier express'

(si ça c'est pas du poisson d'Avril, jm'y connais pas ;-) )

1

o~o

Je bois plus de

2 litres

d’eau par jour

2

o~o

J’ai gagné un atelier de cuisine

3

o~o

Je n’ai jamais vu Docteur House,

la Star

Ac

’,

la Nouvelle

Star

4

o~o

Je peux toucher mon nez avec ma langue

5

o~o

Quand j’étais petite à Noël c’était la femme du président de la république qui distribuait les cadeaux à la fête du village.

6

o~o

Il me reste 3 séances de kiné et ensuite je ferai du vélo en salle

Et pour vous départagez, combien de personnes vont :

Répondre avant Minuit ?
Trouver ce jeu fantastique (mais ne vont pas forcément répondre car ils ont mieux à faire ) ?

A VOUS DE JOUER !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la fille qui se sent obligée de justifier le poisson d'avril :-D! On sait jamais, qu'un(e) imbécile vienne vraiment réclamer ses p'tites coupures :-D :-D!!!<br /> <br /> Je dirais la 2?!
O
crotte j'ai raté 100.000 euros !!!
I
Moi je dirais qu'il n'y en a pas parce que tout est plausible mais je penche quand même pour la femme du président qui distribue les cadeaux.<br /> Et sinon, je dirais que 4 personnes ont répondu avant minuit ;-) (trop facile !!!)<br /> Bizzzzz
V
moi je dirai que tu ne peux pas toucher ta langue avec ton nez!!<br /> <br /> <br /> <br /> les 100000 € je les recevrai quand? non parce que là entre le voiture et la tondeuse qui déconne ça m'arrangerai bien de les recevoir d'ici à samedi...ok?
F
C'est forcément la 3 qui est fausse - donc je suis verte que tu ais gagné un atelier cuisine. Toi? una atelier cuisine ? ET tu vas leur faire taspécialité, la pizza en feutrine?<br /> A part ça je dirai 6 personnes avant minuit et des millions qui le trouvent fantastique (mais bon ils ne parlent pas tous notre langue, alors pour répondre....)
Publicité