Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
3 mai 2009

Il est né !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pierre est né !!!!!!!

Saut périlleux arrière, roulade avant, saut de biche !!!

Je suis Tata depuis 6h20 ce matin, MissLaw avait dit il naîtra le 3 mai, ben le bibou a écouté sa môman !

Tout s'est super bien passé pour ma soeurette !!
Je n'ai qu'une mini photo de portable mais on voit bien qu'il est TREEEEEEEES BEAUUUU (comme son père ;-) ) !!!
J'ai hâte de le voir (mardi soir et mercredi, je moonnnnnnte avec LES cousins ;-) )

Bienvenue à toi ptit Pierre ! amour amour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo Misslaw, bravo le papa, bravo la tata!!!<br /> Bienvenue petit Pierre!<br /> Biz
C
CHOUETTE !!!!<br /> bon on s'appelle vite!<br /> j'ai des photos pour toi, tu sais les fameux pulls ;)
S
et bien BRAVOOOOOOOOO!!<br /> et bienvenue à Pierre !!
M
Bravo tata !
C
Welcome petit Pierre et v'là not' Fanny qui prend un grade ;-)!!! Hein, ça fait quelque-chose les enfants des frères et soeurs ;-)!!!!
Publicité