Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
21 mai 2009

Piñata part 2

Piñata bien sèche
On perce le jambon, le ballon :-D

DSC09617
On décore l'extérieur comme on veut avec du crépon (qu'on colle)
On met des bonbecs, des ptits cadeaux, cqu'on veut dedans en prennant soin de mettre du papier crépon froissé pour pas que tous les bonbecs tombent au fond et puis comme ça ça fait encore plus fête qd tout explose,
Non je ne mettrai pas de confettis ....
l'anniv c'est dans le jardin donc
JE VEUX PAS NETTOYER PENDANT DES HEURES ...
DSC09619

Avec une grosse aiguille on fait passer une ficelle pour accrocher le tout en l'air

DSC09618

et TADAAAAAAAMMM
DSC09621
chez nous cette année ce sera une Fusée  (thème espace pour l'annif)
La déco n'est pas chiadée mais pour ce que les gosses vont en faire hein ? :-D
Jvous dirai si ça a plu samedi prochain !

Au fait pour celles que ça intéresse, le papier journal en bandelettes je l'ai collé avec un mélange de farine et d'eau TROP FACILE JE VOUS DIS n'hésitez plus à en faire chez vous !!! La seule contrainte le temps de séchage donc faut pas la faire la veille pour le lendemain quoi ;-)

Mine de rien c'est quasi un TUTO que je vous ai fait là :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo! (on dit pareil en Espagnol)<br /> je suis impressionnée!<br /> bizz d'une mi-mexicana
O
Canon !!!
C
Tu m'impressionnes :o :o tu veux pas organiser l'anif de mini loute en juillet ? ;) moi je suis soulée d'avance!<br /> j'ai pas compris le "mettre du papier crépon froissé pour pas que tous les bonbecs tombent au fond" ????
E
Dans quelle proportion, la colle eau+farine ? Tu l'as refermé avec le châpeau rouge, c'est ça ???<br /> Superbe :-) ça me donne envie pour faire la même chose :-D<br /> Ah si : le temps de séchage ? ;-)
R
Ah ouais, la colle à l'eau+ farine, pas bête!!!!<br /> On veut des photos de l'explosion de la fusée, hein!!!!
Publicité