Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
6 juin 2009

En cours ......

a_trier1a_trier_1a_trier
a_trier

Ils partiront bientôt chez toi, chez toi ou encore chez elle..... non... pas de liens car toutes n'en n'ont pas et puis.... je n'ai pas encore terminé et puis je n'ai pas encore attribué lesquels vont chez qui :-)
allez j'y retourne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mon gentil facteur m'a apporté un petit paquet rempli de très beaux gâteaux<br /> ma norah était aux anges<br /> merci c'est super joli et j'adore aussi le petit sac <br /> Norah ne l'a pas quitté dans tous nos trajets<br /> un grand merci tu es un CHEF !!!
C
j'ai bien tenté de passer la souris mais toujours pas de lien !!!!!!!!!!!! tu sais que tu progresses à mort toi ? ;-)
V
Tes créations sont très jolies et originales! <br /> Quel heureux hasard que nos blogs aient presque le même titre! Les grands esprits se rencontrent!
B
huuummmm!!!! appétissant tous ces gateaux!!!!
C
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Publicité