Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
1 septembre 2009

The Boutique est ouverte !

Et Voilà !
Pppfffffew.... c'est du boulot à faire....
Si ça marche....(fingers crossed)
je me mettrais rapidement en auto-entrepreneur pour faire les choses comme il faut ;-) !

Allez HOP faites y un tour (clic clic en dessous)
dites moi ce que vous en pensez,
je suis ouverte à toute critique aussi !

BanniereShop2b

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pourquoi j'ai fait un petit gars mouâ ? Bas c'est pas grave, je trouverai bien une p'tite fille à gâter !<br /> Bonne chance pour ta boutique !
E
Moi je continue à affirmer que c'est super : que des bonnes choses à savourer... sans problèmes pour les hanches !! :-)
O
wouahhhh ! super ! bon vu le nombre de "vendu" et "reservé" je suppose que t'es déjà en auto entrepreneur :-D<br /> <br /> on peut en parler sur FB ? <br /> <br /> bisouilles !
M
bon juste une petite faute d'ortographe par ci par là mais pour le reste c'est tres joli, et je constate que tu m'as pas arnaquée sur le prix des sacs ( c'est bien le prix boutique). D'ailleurs pourrais tu s'il te plait inscrire le prénom de Pierre dessus ? faudrait pas qu'on me les chourave à la crèche ( faut se méfier des petits ils sont de plus en plus précoces). bisous et en route... (au fait comment vendre ta boutique à des étrangers sans qu'ils aient à entrer dans ton blog ?)
S
... bravo, et plein de bonnes choses pour ta boutique !<br /> PS : je trouve qu'elle te ressemble, elle est gaie, dynamique et sympa ;)
Publicité