Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
9 septembre 2009

Partis et bien arrivés

Avant l'ouverture de The Boutique, la commande "chocolat et fraise" d'une lectrice masquée ;-)

2009_Septembre

Je tiens à vous remercier pour l'accueil fort chaleureux que vous avez fait à la boutique !!

Ça me va droit au coeur et ça me rassure !
J'ai déjà une dizaine de commandes diverses et variées à mon actif !
Donc pas mal de boulot sur la planche !

On m'a aussi réclamé les petits bracelets et colliers.... ça viendra.... chaque chose en son temps....
En tout cas :

MILLE MERCIS !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Depuis le tps que j't'l'dis !!!!!!!!!!!!!!
K
Il sont trop apétissants...miam miam
L
c'est encore plus beau en vrai<br /> merci encore et longue route a ta jolie boutique<br /> plein de bizzzzzzzz<br /> lola
S
pour "qui" ?????????????????????
C
Félicitations pour l'ouverture de ta boutique : c'est super ! J'ai hâte d'aller y faire un tour...<br /> Bisous. Chloro
Publicité