Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
30 septembre 2009

Des News de The Boutique

Je dois bien avouer que The Boutique tourne au delà de mes espérances (pourvu que ça dure) !!

Je remercie encore une fois toutes celles qui me font confiance et qui me font de la pub, ou du bouche à oreille !
Vos compliments me vont droit au coeur et m'aide à y croire.
J'étudie maintenant l'auto-entreprenariat mais pppfffff...doucement.... le temps.... toujours si peu...

D'où mes silences un peu prolongés....
hep les impatientes ;-)
j'suis au four,
au moulin,
au champ de blé,
et j'm'occupe aussi du meunier
et de ses rejetons :-D :-D
et puis aussi d'un autre truc dont je ne vous ai pas encore parlé,
chaque chose en son temps....
celles qui savent discrétion svp.... merci....
Ma vie est bien remplie, je me demande parfois si je ne devrais pas consulter pour Hyperactivité :-D

En même temps j'dis ça mais j'aime votre impatience, ça évite que je m'endorme sur mes lauriers :-)

Je ne vous montrerai pas chaque commande expédiée, ou donnée (surtout que la top loose, j'ai oublié d'en photographier certaines, tellement pressée que j'étais de les envoyer....) mais rassurez vous, vous en verrez plein :-)

Allez on commence par un grigri pour la fête d'une ptite poulette
Boutique_9

La suite dans les prochains jours :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
QUOIIII ? ya qqchose que j'ignore ???
C
Allé fonce, ça a l'air de te réussir !!
E
Clap clap clap....<br /> Quant à la new... hum, bon, ben, j'attendrai comme tout le monde (enfin, presque tout le monde, si je comprends bien) ;-) :-D :-D :-D<br /> Mais ça n'empêchera pas mon esprit de carburer quand même.. ;-)
D
tu le vaux bien !
Publicité