Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
26 octobre 2009

Mini vacances

Mercredi nous partons ENFIN pour le pays qui m'a accueillie pendant 5 ans, (tout le monde a ce qu'il faut cette fois ;-) )
Celui où j'ai eu mon premier vrai boulot
Celui où mon premier bébé est né,
Ce pays que j'aime et me rend nostalgique quand je pense à lui,
et plus précisément cette ville : Cambridge !


Retrouver de trés bons amis, une ambiance, une vie .....
comme j'ai hâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ENJOY !!!
D
Eclatez vous bien :) Fais-toi de beaux et chouettes nouveaux souvenirs :)
D
Bon voyage :)
M
Tu as renouvelé les CNI cette fois ? Tout est prêt ?<br /> Enjoy ce bon moment. Profite, profite.
Publicité