Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
13 novembre 2009

Ca carbure

Quand je ne suis pas au boulot,
DSC00015
que je ne suis pas occupée à autre chose à la maison,
DSC00018
ou que je ne suis pas en vadrouille
DSC00038

Mes petits doigts s'agitent, coupent, collent, piquent, brodent ....
2009_Novembre
et mes photos sont pas terribles.... :-D
****CARNET DE COMMANDE PLEIN
PLUS DE LIVRAISON DE COMMANDES POUR NOEL ****

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais c'est super beau !! j'ai une méga top préférence pour les gri-gris! Celui là, en rose, est top mortel !
M
J'y crois pas tu vas devoir sous-traitée... T'es trop forte !
O
Je reve !!! plus de commandes pour NOEL !!!!!!! WOOUUUUAAAAAAHHHHHHH !
D
Dis tu t'arrêtes des fois ???<br /> C'est canon !
M
je pense que tu as des travailleurs clandestins sous ton lit pour faire tout ca ! pense à les faire vacciner contre la grippe A (64 millions population en FRance et 93 millions de vaccins)si tu veux honorer tes échéances
Publicité