Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
3 décembre 2009

spa trop tôt

ayéééééééééééééééééé

j'ai mon numéro de siret pour The Boutique !!!

Vala à moi la déclaration du chiffre d'affaire et le paiment des charges et impots :-/

La classe !!!

viiiite je vais le mettre là bas et puis faudra que je finisse les conditions gles de vente etc (une fois que j'aurai fini tout ce que j'ai en cours hein?? ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
va falloir qu'elle me raconte tout, la chef d'entreprise ;)
E
Oui, oui, ouiii... je t'envie pas pour la paperasse !! Mais j'applaudis des deux mains pour le reste ;-) :-D
L
Chouette ! Une nouvelle étape de franchie !
M
Mais dis donc ça a mis longtemps je trouve ! Ça ne devait pas être en octobre ?<br /> Bon, c'est pas grave, l'important c'est que tu l'aies obtenu, ton précieux sésame ;-)<br /> Longue vie à ta boutique !!!
P
Bienvenue dans le monde de la paperasse!:-D Je souhaite une très longue vie à ta jolie société!<br /> Bizzz
Publicité