Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
12 décembre 2009

Sacs à goûter

Je ne vois pas bien le jour en ce moment....

Au sens propre comme au figuré ;-)

Le matin je pars il ne fait pas encore bien jour, je rentre le soir il fait déjà bien  nuit (pas du tout pratique pour les photos d'ailleurs)

et j'active à fond pour terminer les dernières commandes ! jvais y arriver jvais y arriver !
(vives les week ends sauf que eux aussi sont bien chargés en activités sociales diverses et variées...)

Allez assez de blabla qqs photos toujours au compte gouttes de ce qui a été fait et livré !


2009_DEC_2

2009_DEC_3

2009_DEC1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'est-ce qu'ils sont beaux ! bravo !
D
Rhooo ils sont terribles ces sacs à gouter !!!
E
Je craque sur la coccinelle et sur les oursons :-) :-) :-) :-) :-)<br /> Totally
M
tu vas te faire mal aux doigts non ? c'est superbe ce que tu fais félicitations tu es déterminée bisous au fait on peut me rappeler au même numéro qu'avant
Publicité